Veuillez trouver ci-après les modalités pour demander une bourse.

Madame, Monsieur,

Vous trouverez en pièce jointe la mise en oeuvre du protocole sanitaire mis en place au collège à compter du 01/09/2021.
Je vous remercie de prendre en compte ces informations et d'en respecter les consignes, ainsi que votre enfant.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments dévoués.
Bien cordialement.

Le principal,
Blaise BRICARD

Chers parents,

La rentrée des classes de 5ème, 4ème, 3ème aura lieu le vendredi 03/09/2021 à 8h30 (le jeudi 02/09 seules les classes de 6ème feront leur rentrée). Les emplois du temps de toutes les classes débuteront le lundi 06/09/2021.

Chers parents,
Jeudi 2 septembre j’aurai le plaisir d’accueillir au collège les nouveaux élèves de 6ème et leurs parents. Vous trouverez ci-dessous le programme de la journée de rentrée des élèves de 6ème.
Un accueil spécifique est prévu pour les parents qui se déplaceront.